C’est (bientôt) la rentrée pour Bleu Patine…
Des semaines à prendre l’air, à chiner aux quatre coins de la France et à penser cette rentrée. J’ai plein de pépites qui trépignent de vous rencontrer. Mais avant, je partage avec vous, quelques nouveautés, à découvrir dès le lundi 4 septembre…
Des photos des sacs, toujours portés
Vous êtes très nombreux et nombreuses à me le demander depuis longtemps, et je me suis désormais organisée pour désormais vous présenter systématiquement les modèles à vendre, photographiées portés. Préparez vous donc à quelques changement dans l’esthétique de la présentation des sacs, mais aussi à vouloir adopter beaucoup plus vite nos petites beautés…
Le rythme de publication change : place aux collections !
En ligne avec la photographie des modèles portés, la publication des nouveaux sacs aura lieu dans le cadre de collections, tous les mois et demi à deux mois. Cela permettra de présenter une sélection de sacs thématiques dans des lieux iconiques de la Capitale. Pour la première collection, je vous emmène dans un quartier cher à mon coeur : le 6ème arrondissement. Que vous soyez sur le départ pour des vacances tardives sous le soleil généreux de septembre, où que la rentrée soit pour vous synonyme de nouveaux défis et de renaissance, une pépite de la sélection du mois vous apportera le réconfort d'une pièce longuement chérie et inoubliable. Pour cette première collection, seules les pièces du stock seront à (re) découvrir, car je suis persuadée que cette mise en valeur leur permettront de trouver leurs nouvelles ou nouveaux propriétaires.
Les sacs assortis à des marques amies
Pour assortir les sacs avec des tenues, j’ai fait appel pour cette première collection à la marque de Taline Ohanyan Naïrii, une sublime maison de mode aux coupes exigeantes, aux finitions incroyable et réutilisant des deadstocks de grandes maisons. Les pièces sont d’une qualité folle et des tombés incroyable. On était littéralement fait pour que nos univers se rencontrent, et je suis persuadée que vous allez tomber sous le charme des sublimes créations de cette marque dessinée à Paris. Si vous souhaitez vous associer à notre prochain shooting, c’est possible !
Les modèles, c’est vous !
Pour mettre en valeur les sacs et les belles tenues sélectionnées pour les accompagner, j’ai souhaité que ce soit vous, mes clients et client(e)s, fans de Bleu Patine qui portiez mes beautés. Soyez prêts à admirer le talent naturel de nos mannequins d’un jour. Pour la première séance, Manon, Yann, Justine et Mélodie ont étaient de parfait ambassadeurs. Vous souhaitez participer aux prochaines sessions, vous pouvez nous écrire. Pas de modèles ni de genre prédéfinis, juste un amour inconditionnel des sacs vintage est requis.
Je vous laisse avec un petit teasing des clichés à venir…A lundi prochain :)
Alice
.